Régionaux de cross
25 Janvier 2015 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)
Régionaux de cross

Plus de 110 crossmen du NCAA s’étaient donnés RDV ce dimanche lors des régionaux de cross à Rocbaron.

Au sein du magnifique domaine de Pesseguière près de Brignoles, Les équipes du NCAA ont brillé en remportant de nombreux podiums :

Deuxième place par équipe pour les équipes de cross court filles, garçons et 3ème sur le long filles et garçons. Les seniors ont été bien amenés par Youssef JAADI et Bruce BAUTISTA qui signent le doublé en court garçons tout comme Laura GRAY qui remporte le titre chez les filles. Plusieurs places d’honneur sont à noter : En cross long : Julie MONTENEZ 8ème, Pauline PHULPIN 13ème, Valentine MLTZER 16ème. Chez les garçons : Khalil ZAHNOUNE 9ème, Moez AMMAR 23ème et Hassan MASSRI 29ème. Sur le court : Magali REYMONENQ 4ème, Leila ZAOUI 10ème, Mike NJUGUNA 6ème, Youssef RHAZDIS 14ème et Antoine NOËL RACINE 15ème.

Les vétérans avaient ouvert le bal le matin derrière notamment Eric BLASI 18ème. En juniors, beau podium filles avec Imane ZOUHIR (2ème) et Alice DAESCHLER (3ème). Chez les garçons, Sylvain DE ANGELIS termine à une belle 5ème place et Yann MASSIN 8ème. Cartons pleins chez les cadets avec les victoires par équipe en filles et garçons. Doublé chez les filles avec Colette BLIEK devant Aloïs SCALES, Emma MENCUCCI termine 12ème. Beau tir groupé des garçons (notre photo) avec en tête de course Alex MACFAYADEN (2ème), Paul CHEM LEHNOF (3ème) et Laury PARAYRE (5ème). Suivent pas très loin avec de beaux résultats : Pierre FRITEAU (18ème) et Hugo FLAMENT (19ème).

Les benjamins / minimes ont réalisé d’excellents résultats par équipe avec les victoires des filles (benjamines et minimes) et les deuxièmes places des garçons (benjamins et minimes). Beau titre régional obtenu chez les benjamines par Claudine RAUD GUMIEL et les troisièmes places de Sheima BENSAFI (benjamine), Mathilde PARAYRE (Minime) et Paul KUCHARSKI (benjamin). A noter les places d’honneur de Myriam D’ALLEO 11ème, Alix GALAND 15ème (benjamine), Tidiane DIAGANA 12ème (benjamin), Lily ASSO 8ème (minime), Gabriel BASTANTI 4ème et Justin SCALES 7ème (minime).

Carton plein pour toutes les équipes à partir des cadets qui se qualifient pour les inters : prochaine étape de cross le 8 février prochain à Aramon (Provence).

Retrouvez tous les résultats ici

Retrouvez un reportage photos ici