Dispositif Aide aux mineurs de la ville de Nice
13 Novembre 2014 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)
Dispositif Aide aux mineurs de la ville de Nice

COUPONS SPORT POUR LES JEUNES NICOIS

DE L'ECOLE D'ATHLETISME, POUSSINS,

BENJAMINS, MINIMES ET CADETS

La Ville de Nice apporte son aide aux jeunes sportifs nés entre les années 1998 et 2007 sous la forme de coupons sport à retirer à la Direction des Sports au centre sportif Jean Bouin du lundi au mercredi de 9h à 17h.

Vous avez normalement jusqu'à fin février 2015 pour retirer les coupons mais pour des raisons comptables, le club devra les avoir récupérés avant la fin de l'exercice 2014. C'est pourquoi, nous vous demandons de les rapporter avant le 17 décembre 2014, dernier délai. A compter de cette date tous les chèques de cotisation en attente seront encaissés par le club.

Pour retirer les coupons sport, vous devrez apporter le document que vient de nous fournir la Mairie de Nice. Ce document remplace celui que nous avions remis à quelques parents pour accélérer la procédure, mais qui n'est pas valable. Nous vous prions de nous en excuser. Le nouveau document devra porter la signature de l'un des membres du bureau* ou du directeur sportif ainsi que le tampon du club. Une permanence sera assurée sur les sites de Vauban ou du Parc des Sports Charles Ehrmann les mercredis après-midi 19 et 26 novembre et 3 décembre entre 13h30 et 15h et aux heures habituelles d'ouverture du secrétariat du club au stade Charles Ehrmann.

Nous échangerons les coupons sport, contre le chèque que vous nous avez remis à l'inscription. Il vous faudra refaire un chèque du montant restant dû.

Attention ! Votre enfant ne peut bénéficier qu'une seule fois des coupons sport. Si votre enfant pratique plusieurs sports au sein d'un club niçois, il ne peut en bénéficier que pour une seule activité.

Si vous bénéficiez de l'Allocation de Rentrée Scolaire, vous munir de ce document  et d'un justificatif de domicile à remettre à la Direction des Sports de la Ville de Nice.

* Membres du bureau :

Michel LOURIE, Président

Gérard LUCHE, Secrétaire Général

Jocelyne GOSSELIN, Trésorière

Directeur Sportif : Nicolas de SAINT REMY

OFFRE D'EMPLOI

Le Nice Côte d’Azur Athlétisme recrute un(e) secrétaire administratif(ve)

----------------------------------------------