Finale Nationale Interclubs Moins de 23 ans
29 Octobre 2014 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur Sportif)
Finale Nationale Interclubs Moins de 23 ans

Non loin de Dreux où les minimes participaient à leur finale, l'équipe féminine des moins de 23 ans s'était aussi qualifiée parmi les 16 meilleurs clubs français lors du tour qualificatif en septembre à Nice en réalisant le 10ème total national. Hier, motivées à block par la présence de trois internationales dans leurs rangs : Inès PASTORINO, Rouguy DIALLO et Yasmina AGBI en capitaine fédératrice, les 15 filles de l'équipe ont réalisé une excellente journée d'ensemble pour améliorer leur total de 500pts par rapport au tour qualificatif et se maintenir ainsi dans le top 10 national.

Un quatrième international, Matthias CERLATI, était très présent au côté des filles pour les coacher et les aider à se surpasser lors de cette finale : son expérience et sa motivation pour les épreuves collectives de ce type a beaucoup apporté aux filles tout au long de la journée.

Excellents résultats individuels des demi-fondeuses : Inès JELASSI, Alice DAESCHLER et Imane ZOUHIR qui comme leurs trois leaders ont toutes arraché une place dans les 5 premières de leur épreuve en réalisant leurs records.

Bravo à toutes : Maëlys ROUVIERE, Sokaïna AGBI, Laure Ann POLYDORE, Cyrine BEN JABRIA, Audrey NKIMISI, Noémie TANIER, Estelle STUMM, Margaux CIVALIER, Natacha LUC et bien sûr à notre super juge régional: Thomas BIANCHI !!

Retrouvez ici un reportage photos de la journée,

Retrouvez ici les résultats complets.

Le NCAA propose quatre missions de Service Civique en septembre 2019

Stage Benj/Min