Retrouvez ci-dessous tous les RDV du NCAA pour les mois à venir :

SEPTEMBRE

WE 6 et 9 : WE de reprise pour tous dans l'arrière pays niçois. Toutes les infos ici.

Dim 21 : Entraînement test VMA ouvert à tous (licenciés et non licenciés), le matin entre 10h et 12h, dans le cadre de l'entraînement du Fit Challenge ASSU 2000. Inscriptions et infos sur le site du club début septembre.

Sam 27 : Challenge d'automne : compétition sur piste ouverte aux cadets et plus. 1ère compétition test pour tous les débutants (tous niveaux) et en même temps tour régional Interclubs jeunes avec engagements des équipes filles et garçons (moins de 23 ans). Présence de tous les cadets, juniors et espoirs obligatoire ce jour là. Inscription sur le site du club les deux semaines précédentes. Objectif la qualification à la finale nationale qui se déroulera le dimanche 26 octobre à Blois. La décision de participation à une éventuelle finale se fera le lundi 29 sept en fonction du classement national des équipes et du coût global de déplacement.

OCTOBRE

Dim 5FIT Challenge ASSU 2000 tous les adhérents et parents sont invités sur cet évènement sur la "Prom". Toutes les infos ici.

Dim 5 : Finale régionale équip' Athlé à La Garde (6 équipes : équipe Une benjamin et minimes, filles et garçons + équipes deux minimes filles et garçons). Sur sélection.

WE 11/12 : Finales nationales des coupes de spécialités : Longueur masculine, Poids et disque masculin, 4x800m féminin et 4x1000m minimes/cadette à Vineuil (près de Blois). Sur sélection.

Dim 19 : Finales Interrégionnales Equip' Athlé (Benjamins et minimes) en Provence. sur sélection.

WE 25/26 : Finales nationales Equip'Athlé (Minimes) à Dreux. Sur sélection.

Dim 26 : Finale nationale Interclubs moins de 23 ans à Blois si qualification. Sur sélection.

NOVEMBRE

Dim 9 : Marathon Nice-cannes : Le NCAA assure le ravitaillement du 5ème km : venez tous participer à ce RV (plus d'infos sur le site en octobre)

Dim 9 : Relais marathon Nice-Cannes : 3 équipes NCAA seront constituées (deux masculines et une féminine), objectif : courir avec les meilleurs marathoniens !! Sur Sélection.