Stage NCAA St Etienne de Tinée 2014

Regroupement de cohésion de début de saison ouvert à partir de cadets (1998)

Du samedi 6 au dimanche 7 septembre au domaine du Rabuons

Participation par athlète : 50 €

(ou 40€ si pas d'accro-branches)

Le NCAA prend en charge le reste des frais du séjour (hébergement au domaine avec repas du samedi soir, le petit déjeuner et le repas du dimanche midi, l'accès au parcours accro-branches et les guides de montagne pour la randonnée ainsi que le déplacement en minibus du club et covoiturage avec les entraîneurs du club). Coût réel du WE environ 100€/pers.

Responsables du regroupement : Nicolas de SAINT REMY (0660417962) et un collectif d’entraîneurs.

Inscription par mail : ncaa@free.fr .

Téléchargez ici l'autorisation parentale obligatoire pour les athlètes mineurs.

Rendez vous samedi 6 septembre à 10h30 au Parc des Sports Charles Ehrmann

Déplacement avec les minibus du club ainsi que des voitures personnelles (frais remboursés : merci aux chauffeurs potentiels de se faire connaitre afin d'organiser le déplacement).

Prévoir son pique-nique pour le repas du samedi midi

Parcours d'accro-branches au domaine de la Colmiane : parcours sportif : "A la folie" l'après midi (non obligatoire : réduction de 10€ pour ceux qui ne font pas le parcours).

Diner et soirée au domaine du RABUONS à Saint Etienne de Tinée, hébergement sur place (pas besoin de draps, seulement linge de toilette).

Randonnée le dimanche. Prévoir son équipement : sac à dos pour le repas, chaussures de marche (mieux que des baskets), casquette, crème solaire, vêtement de pluie et sweet obligatoires dans le sac.

Retour prévu le dimanche à 18h30 au Parc des Sports Charles Ehrmann.