Stage lancers à Boulouris
19 Décembre 2013 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)
Stage lancers à Boulouris

A l'instar d'un rassemblement qui avait eu lieu en 2011, tous les lanceurs et "combinards" avaient RDV le WE du 7/8 décembre dernier pour un stage sur la thématique de l'entraînement du lancer.

Auprès de Stéphane VIAL, Jacques PELGAS, Magali BRISSEAULT, David BRISSEAULT, Franck, Manu ou encore Nico, les athlètes étaient bien encadré pour réaliser un stage à la fois convivial et de bonne qualité technique.

Ce stage a été l'occasion pour un certain nombre de jeunes athlètes invités de rencontrer deux athlètes de haut niveau qui ont rejoint le club cette année : Mathilde ANDRAUD (championne de France du lancer de javelot) et Frédéric DAGEE (champion de France espoir du lancer de poids).

A noter aussi que deux des meilleurs athlètes du club avait fait le déplacement à Boulouris pour se retrouver avec leurs partenaires : Mathias CERLATI et Alexia KOGUT KUBIAK qui vivent désormais à paris et Beauvais respectivement.

Cette formule a été très appréciées des athlètes, deux autres stages sont prévu sur le même format au printemps : un sur la thématique des courses (sprint/haies/demi-fond) et un sur la thématique des sauts. Les dates devraient être confirmées en début d'année.

Retrouvez des photos de ce regroupement ici