Stage Boulouris
23 Avril 2013 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)
Stage Boulouris

30 jeunes minimes 2 / cadets / juniors 1 ont participé au stage club à Boulouris de samedi matin à lundi après midi.

Dans une excellente ambiance les athlètes ont se sont entraînés de façon intensive avec 7 séances programmées sur les 3 jours. Tous ont pu se préparer sur une ou plusieurs spécialités choisies grâce aux coachs qui sont intervenus sur le stage : Marine LABROUSSE (courses et hauteur), Stanislas PRONKO (courses), Franck MELIN (perche, haies et lancers), Nicolas MONOT (longueur / triple), Sébastien REISDORFFER (perche), Hervé GISCLON (marche et courses), Joël FABREGUETTES (lancers) et Nicolas de SAINT REMY (courses et haies).

Retrouvez bientôt ici un reportage photos de Natacha.