Assemblée Générale
23 Mars 2013 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)
Assemblée Générale

Vendredi soir s'est tenue l'assemblée générale élective du club à la salle de l'Estérel devant une centaine de personnes.

Tous les 4 ans se tient l'assemblée générale élective où doit se renouveler les membres du comité directeur ainsi que le président.

Cette année, 2 membres de l'ancien comité directeur ne se représentaient pas :

- Marina GLOUX DOUVRAIN, notre secrétaire générale depuis 4 ans dont la mutation professionnelle va l'ammener à Tahiti à partir de cet été ;

- Stéphane DIAGANA qui préferre laisser sa place à quelqu'un de plus disponible mais qui tient à rester le parrain du club.

Les autres anciens membres se représentent ainsi que deux nouveaux :

- Patrick ALBERCA : nouvel arrivant sur Nice souhaitant s'investir au sein de l'équipe dirigeante ;

- Philippe RIALLAND : Le papa d'Alexandre, déjà investi depuis 2 saisons avec les équipes d'officiels.

Ainsi, ce sont 16 candidats pour 16 postes qui se sont présentés et qui ont sans surprise été élu à l'unanimité. Il restait au comité directeur à se retirer pour élire en leur sein le président. Michel LOURIE étant le seul candidat déclaré, il est réélu et approuvé ensuite à l'unanimité devant l'assemble générale.

Notre président précise cependant qu'il ne se réengage que d'une année sur l'autre et se réserve le droit d'abandonner ses fonctions à la fin d'une saison (mais en préparant sa succession au préalable).

Les membres du comité directeur :

Patrick ALBERCA, Adrien BOUVET, Odile DIAGANA, Jean DAUMAS, Hervé GISCLON, Jocelyne GOSSELIN, Benoît HUET, Pascal HUGUES, Sylvain JACQUOT, Philippe LAIGNIEL, Michel LOURIE, Gérard LUCHE , Michel MASSEGLIA, Philippe RIALLAND, Clément RUBECHI, et Marie Paule WEIL.

Les différents rapports seront en ligne dans la semaine sur ce site.

Retrouvez ici quelques photos de la soirée.