Triathlon en salle 2012
9 Décembre 2012 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)
Triathlon en salle 2012

Titres et podiums en nombre pour le NCAA lors des championnats départementaux en salle benjamins / minimes

Sokaïna AGBI en minime fille, Sofiane DJEBALLAH en minime garçon, Camille SERI en benjamine et Marina CALLEA en poussine, soit 4 titres départemantaux sur 6 catégories !!! Résultats exceptionnels pour les jeunes du NCAA.

A cela on peut ajouter les 2ème place de Camille TAVERNIER en benjamine et les 3ème place d'Aurélien BOSIO en Minime, de Gabriel BASTANTI en poussin et d'Anne MICOUD en poussine.

Beaux podiums (photos ci-dessus) que ceux des benjamines filles avec le doublé des "Camilles" et surtout des minimes garçons où Sofiane fut très avantageusement représenté par son coach... J'ai hâte de voir cet été Michel avec son nouveau tee-shirt sur les stades !!

D'autres places d'honneur sont venus récompenser les jeunes du NCAA sur cette journée :

Mélanie CHOLLAT et Camille GAL sont respectivement 4ème et 8ème en minime fille ;
Emma MONTOYA, Anaïs HENOUIL et Manon PISANI sont 5ème, 9ème et 10ème en benjamine ;
Tom MATARAZZO et Romain FLOURENT sont 7ème et 10ème en MIM ;
Pascal LOCHET, Xavier ALBERTI et Andréa RICHAUD sont 5ème, 8ème et 9ème en benjamin.

Chez les poussins, Margaux DAGOLDI est 5ème ; Johan DAINOTTI, Malo LE DANTEC, Marvin VESPUCE et Rémy SALEM sont 4ème, 5ème, 8ème et 10ème.

La performance de la journée est à mettre à l'actif d'Aurélien BOSIO qui réalise 7''46 sur 50m haies et améliore ainsi le record du club minime qu'il détenait avec 7''51.

Bravo à tous les jeunes athlètes du NCAA, vous étiez 108 aujourd'hui à défendre les couleurs du club sur ce championnat départemental. Merci aussi aux coachs et aux officiels qui vous ont encadré toute la journée.

Retrouvez ici les résultats complets

Retrouvez ici quelques photos de la journée