Cross des Iles 2012
2 Décembre 2012 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)
Cross des Iles 2012

Retrouvez ici quelques photos du cross avant les résultats complets.

Journée particulière sur le cross des Iles où tous les athlètes, officiels et dirigeants présents qui connaissaient Monique avaient forcément une grosse pensée pour elle. Difficile d'imaginer les prochaînes compétitions des jeunes sans elle où sa gentillesse et ses compétences vont nous manquer énormément...

Dans ce contexte, les victoires et podiums sont futiles mais les sourires et satisfactions des athlètes concernés lui auraient fait sûrement plaisir et toutes les belles performances du NCAA lui sont dédiées.

Les garçons étaient très en jambes aujourd'hui avec les victoires par équipe des poussins garçons (Gabriel BASTANTI, Paul KUCHARSKI, Ange SUSINI et Tidiane DIAGANA), des cadets garçons (Maxim CHANE, Sylvain DE ANGELIS, Ali M'HIRI et Alan LAPIRA) et des seniors garçons au cross des AS (Mike NJUGUNA, Adrien SCUZICK, Khalil ZANOUNE, Obeida SLIMANI et Youssef RHASDIZ).

Les filles ne sont pas loin avec les deuxièmes places par équipe des benjamines (Emmy GUERRE, Emma MONTOYA, Camille TAVERNIER et Margot CHEVRIER) et des seniors femmes (Justine GUERRARD, Marine TANGUY, Souhir BOUABDA et Gwendoline SABINE).

A noter la 3ème place des éveils athlé (mixte) par équipe lors de la course des écoles (enfants nés en 2003/2004/2005)

Les résultats complets ici

OFFRE D'EMPLOI

Le Nice Côte d’Azur Athlétisme recrute un(e) secrétaire administratif(ve)