Triathlon Ben/Min
25 Novembre 2012 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)
Triathlon Ben/Min

Avait lieu aujourd'hui au Parc des Sports Charles Ehrmann le premier triathlon de la saison pour les benjamins / minimes : belle participation des jeunes du NCAA avec 91 athlètes présents et quelques belles performances !!

A l'image des minimes masculins juste avant le départ du 50m plat (notre photo), les jeunes athlètes du NCAA étaient bien représentés dans toutes les catégories aujourd'hui, des poussins (en réalité les athlètes qui passeront benjamins au 1er janvier prochain) aux minimes (avec parmi eux des futurs cadets au 1er janvier).

A noter les victoires en minime de Mélanie CHOLLAT (98 pts) et de Sofiane DJEBALLAH (113 pts). Ils battent tous les deux leur record au disque (32m84 pour Mélanie et 40m56 pour Sofiane).

La perf du jour est à mettre à l'actif de Camille SERI qui bat une nouvelle fois le record du club benjamine du 50m plat avec 7"02. Cependant, cette fois-ci elle bat en même temps celui de la catégorie minime fille !! camille réalise aussi un excellent 4m88 en longueur. Dans la même catégorie, Camille TAVERNIER réalise un bon 8"48 au 50m haies malgré une grosse faute au départ. A noter dans cette catégorie les débuts très prometteurs d'Emma MONTOYA (6ème avec un bon 7"24 au 50m et 4m65 en longueur) ou encore de Pascal LOCHET  chez les garçons (4ème avec notamment 12m20 au poids).

En poussin, Marvin VESPUCE gagne chez les garçons (85 pts), Gabriel BASTANTI termine 3ème. Chez les filles, Anne MICOUD et Margaux DAGOLDI sont exa-equo à la troisième place avec 63 pts.

Bravo à tous les autres athlètes classés avec pas mal de records personnels battus et une bonne expérience de première compétition pour un grand nombre.

Rendez-vous maintenant le 9 décembre pour le principal objectif avant Noël : le championnat départemental de triathlon où nous attendons une mobilisation maximale de tous les benjamins / minimes du club !!

Retrouvez tous les résultats détaillés ici

Retrouvez ici quelques photos prises dans la journée

OFFRE D'EMPLOI

Le Nice Côte d’Azur Athlétisme recrute un(e) secrétaire administratif(ve)