Odile DIAGANA réélue au comité directeur de la Fédération Française d'Athlétisme
19 Novembre 2012 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)

Ce WE avaient lieu les élections au comité directeur de la fédération et Odile a été ré-élue, bravo à notre représentante du NCAA qui en plus de participer activement à la commission "partenariat" du club, participe aussi très activement à la réussite de notre équipe Interclubs tous les ans en prenant part à l'épreuve du lancer de poids.

Odile est la seule représentante des clubs des Alpes Maritimes à avoir été élue auprès de la plus haute instance dirigeante nationale.

Petit retour en arrière sur les élections départementales et régionales qui avaient lieu le mois dernier :

Michel MASSEGLIA a été ré-élu au comité départemental d'athlétisme. Avec lui, deux jeunes ont aussi été élus : Isabelle LEROY et Thomas ROLLAND, bravo à eux.

Lors de l'AG élective de la ligue Côte d'Azur d'Athlétisme, c'est Sylvain JACQUOT, juge arbitre fédéral du club qui a été ré-élu. Avec lui, première élection d'un jeune du club : Adrien BOUVET.

Ainsi le club est bien représenté à tous les niveaux décisionnaires, si d'autres personnes sont intéressées pour s'investir (tout d'abord au sein du club bien sûr, nous avons toujours besoin de bonnes volontés), contactez nous à ncaa@free.fr.