Historique !! Le NCAA en finale Elite !!
8 Mai 2012 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)
Historique !! Le NCAA en finale Elite !!

Ils l'ont fait !! les 66 athlètes du NCAA présents à Martigues ont réussi pour la première fois dans l'histoire du club à se qualifier pour la finale Elite qui aura lieu à Aix les Bains le 20 mai prochain.

Avec 59225 pts, l'équipe du NCAA termine 5ème club français de ce tour de brassage du championnat Interclub Elite. Ainsi le club accède à la finale qui regroupera les 8 meilleurs clubs français : Franconville, Montreuil, Aix Les Bains, Montpellier, Sotteville, Grenoble et Clermont.

Cette réussite collective exceptionnelle s'est construite tout au long de la journée où les athlètes qui se sont succédés sur la piste ont tour à tour apporté leur contribution, en ramenant chacun le maximum de points par rapport à leur potentiel du moment. Au final, la perf collective est excellente !!

Retrouvez ici quelques photos de la journée ;

Retrouvez ici les résultats de la journée ;

Retrouvez ici la répartition des clubs pour les finales du 20 mai.