Franc succès pour la journée de la forme "jeunes" mercredi à Nice
5 Avril 2012 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)
Franc succès pour la journée de la forme "jeunes" mercredi à Nice

Près de 300 jeunes ont évalué leur forme hier grâce aux ateliers "Diagnoforme" mis en place par le club le matin au stade Vauban et l'après-midi au Parc des Sports Charles Ehrmann.

Les enfants étaient principalement issus de l'Ecole Municipale des Sports auquels sont venus s'ajouter des jeunes des écoles d'athlétisme du club.

A la fin de leur série de tests, les jeunes ont pu apprécier les bons conseils d'hygiène de vie prodigués par Stéphane DIAGANA venu en parrain de la mannifestation.

Retrouvez ici un reportage photo de la journée des jeunes

Rendez-vous maintenant pour la journée grand public organisée le samedi 14 avril sur la place Masséna avec comme nouveautés par rapport à l'édition 2012 : une démonstration de saut à la perche et un mur d'escalade pour les plus jeunes.

Retrouvez ici le reportage diffusé dimanche soir sur France 3 Côte d'Azur à
propos des Journées de la Forme "jeunes" et grand public.