Offre d’emploi

Le Nice Côte d’Azur Athlétisme recrute un(e) secrétaire administratif(ve) ayant pour missions principales :

- Accueil et renseignements des adhérents du club ;
- Gestion des prises de licence et de la base de données des adhérents du club ;
- Gestion des inscriptions pour les évènements / animations du club ;
- Mise à disposition pour des réunions : prises de notes et rédaction de comptes rendus ;
- Tenue du secrétariat pour les compétitions et évènements organisés par le club ;
- Mise à disposition pour diverses missions de secrétariat auprès de la direction du club et des
membres du bureau directeur.

Temps de travail et type de contrat :

24h hebdomadaire en CDD (un an avant d’envisager un CDI). Un CDI peut être envisagé en fonction du
profil du candidat.
4 jours par semaine de présence au bureau du club sur les créneaux 13h – 19h en priorité.
Missions à prévoir ouvrant droit à des jours de récupération ou des heures complémentaires rémunérées.
Rémunération : niveau 4 de la CCNS (1400€ brut minimum pour 24h / sem).
Date de recrutement envisagée : 1er mars.

Rmq : Un complément de service peut être envisagé en intégrant les équipes d'animation pour les moins de 12 ans les mercredis et samedis matins.

Profil du candidat :

- Maîtrise des outils informatique (Traitement de texte, tableur, outils de partages de données en ligne…) ;
- Rigueur dans le travail administratif ;
- Qualité rédactionnelle et maitrise de l’orthographe ;
- Capacité d’adaptation pour le travail en milieu associatif ;
- Capacité de formation pour l’utilisation de logiciels spécifiques (exemple : « Logica » : traitement informatique des compétitions FFA).

Adresser Lettre de motivation et C.V. à direction@niceathle.fr