Le Nice Côte d'Azur Athlétisme et l'entreprise POLI, sont heureux d'annoncer la sortie de la ligne OFFICIELLE de vêtements aux couleurs du NCAA. Tous les athlètes COMPETITEURS, à jour de leur cotisation (licence Running et Compétition), peuvent retirer gratuitement un équipement officiel :

- Femme : Un débardeur ou une brassière

- Homme : Un débardeur

Pour les trailers ou Crossmen, qui souhaitent : un t-shirt peut être retiré à la place du débardeur.

En option dans la boutique, un débardeur officiel de compétition haut de gamme est disponible mais payant.

L'ensemble de la gamme est disponible à la vente. Vous trouverez en cliquant sur le lien suivant, un document vous présentant l'ensemble de la ligne avec les tailles disponibles ainsi que les prix.

---> Lien vers le catalogue

Si vous souhaitez commander des articles en plus de la dotation offerte par le club, vous pourrez le faire directement en remplissant le formulaire ci-dessous. A noter que le NCAA ne dispose pas de stock de vêtements dans ses locaux, un délai de réception sera à prévoir suite à une commande de produits dérivés.

La prochaine commande sera faite le 20 mars 2020 afin d'avoir une livraison début mai.

---> Lien vers le règlement

Le NCAA propose 4 missions de Service Civique à partir de Septembre 2020

Candidature au poste de Trésorier(e)

Rôles du poste ici