LA BOUTIQUE OFFICIELLE DU NCAA

Le Nice Côte d'Azur Athlétisme et l'entreprise POLI, sont heureux d'annoncer la sortie de la ligne OFFICIELLE de vêtements aux couleurs du NCAA. Tous les athlètes COMPETITEURS, à jour de leur cotisation (licence Running et Compétition), peuvent retirer gratuitement un équipement officiel :

- Femme : Un débardeur ou une brassière

- Homme : Un débardeur

En option dans la boutique, un débardeur officiel de compétition haut de gamme est disponible mais payant.

L'ensemble de la gamme est disponible à la vente. Vous trouverez en cliquant sur le lien suivant, un document vous présentant l'ensemble de la ligne avec les tailles disponibles ainsi que les prix.

---> Lien vers le catalogue

Si vous souhaitez commander des articles en plus de la dotation offerte par le club, vous pourrez le faire directement en remplissant le formulaire ci-dessous. A noter que le NCAA ne dispose pas de stock de vêtements dans ses locaux, un délai de réception sera à prévoir suite à une commande de produits dérivés.

La boutique est ouverte, n'hésitez à faire passer votre commande !

---> Lien vers le règlement

OFFRE D'EMPLOI

Le Nice Côte d’Azur Athlétisme recrute un(e) secrétaire administratif(ve)

----------------------------------------------