Résultats des compétitions pour les catégories EA & PO
1ère et 2ème année

Des compétitions sont organisées tout au long de la saison pour nos jeunes athlètes, pour tenter de remporter des médailles et d'améliorer leurs records personnels. Ces compétitions permettent également d'apprécier les progrès effectués tout au long de l'année grâce aux entrainement hebdomadaires.

Kid'Athlé (8 à 11 ans)

Pour les 8 à 11 ans, le format de compétition se nomme le "Kid'Athlé". Ce type de compétition s'organise sous la forme de plusieurs ateliers ou les enfants regroupés par équipe, courent, sautent et lancent. L'avantage de ce type de compétition est que l'enfant enchaîne différents ateliers, permettant de garder une certaine dynamique dans la compétition et dans la pratique.
De plus l'enfant continue son apprentissage et sa découverte de l'athlétisme par cette pratique diversifiée.

Les Kid'Athlé sont toujours des moments conviviaux ou les enfants participent en équipe, se soutiennent, s'encouragent. A cet âge, l'esprit collectif est privilégié par rapport à la performance et la valorisation individuelle correspondant à des aspects que l'enfant retrouvera plus tard dans un esprit plus compétitif.