Stages de Perfectionnement Benjamins/Minimes

Durant les vacances scolaires, nous proposons aux jeunes athlètes benjamins/minimes des stages de perfectionnement de 3 jours.

Ils sont entièrement gratuits.

Les jeunes athlètes doivent juste penser à apporter leur repas du midi (il y a un micro-onde à disposition pour faire réchauffer les plats) et à s’inscrire sur le site du club.

STAGE D'AVRIL

Ce stage se déroulera du 23 au 25 Avril au Parc des Sports Charles Ehrmann

Il se déroulera de 9h30 à 16h30 (possibilité d’accueil des 8h30 et jusqu'à 17h30)

Un système de navette sera mis en place à partir du stade de Vauban départ 9h00 retour vers 17h00

Il sera orienté Sauts (Perche/Longueur/Hauteur) et Lancers (Disque/Marteau/Javelot)

Organisation d’une journée type

9h30-10h Accueil des Stagiaires

10h-12h Entrainement

12h-14h Pause repas et analyse vidéo (si possible)

14h-16h30 Entrainement

Organisation des 3 jours de Stage

Matin

Après-Midi

Sauts et Lancers

Course et Abdo/Gainage

Sauts et Aérobie

Course et Lancers

Course et Lancers

Sauts et Abdo/Gainage

Inscription ICI

Attention

Les Minimes 1ère Année participant au stade de Digne-les-Bains ne seront pas autorisés à participer à ce stage ainsi que les minimes 2ème année qui auront participé au stage club de Boulouris.