Les Inscrits à la Prom record Day !!!

Mise à jour vendredi 5 octobre 2018

LA MONTEES DES MARCHES

La liste des inscrits pour la montées des marches samedi est en lien ici

Les participants doivent retirer leur dossard au niveau de la tente club "Nice Côte d'Azur Athlétisme" sur le quai des Etats Unis (possible à partir de 14h jusqu'à 17h30). Vous recevrez le tee-shirt de l'évènement qu'il est conseillé de porter pour faire l'épreuve. Les adhérents du Nice Côte d'Azur Athlétisme ont le choix de mettre le maillot de club ou le tee-shirt de l'évènement.

Au moment du retrait du dossard vous allez pouvoir choisir votre créneau de passage entre 16h et 17h45. 20 départs sont possibles par tranche horaire de 15min.
Vous devez vous présenter au responsable de la zone de départ en bas des marches dans le créneau horaire que vous avez choisi au moment du retrait du dossard.
Un participant avec un dossard peut s'inscrire à plusieurs montées.

Une fois en haut, vous avez accès à un point ravitaillement. Il est possible de redescendre par l'ascenseur de la colline.

Les 3 meilleurs hommes et 3 meilleures femmes seront récompensées à 18h lors de la remise des coupes au niveau de la zone d'arrivée où tous les participants et bénévoles sont attendus pour une collation.

Les inscriptions sont encore possibles sur place : il faut présenter un certificat médical de moins d'un an (course à pied) ou une licence FFA ou UNSS ou TRIATHLON.

LE MILE

Les participants doivent retirer leur dossard au niveau de la tente club "Nice Côte d'Azur Athlétisme" sur le quai des Etats Unis (possible entre 8h45 et 10h30). Vous recevrez le tee-shirt de l'évènement qu'il est conseillé de porter pour faire l'épreuve. Les adhérents du Nice Côte d'Azur Athlétisme ont le choix de mettre le maillot de club ou le tee-shirt de l'évènement.

HORAIRES DES COURSES :
COURSE 1 : FEMME (nées en 2002 et avant) à 10h20
COURSE 2 : HOMME (nés en 2002 et avant) à 10h30

COURSE 3 : FILLES (2003/2004/2005) à 10h45

COURSE 4 : GARCONS (2003/2004/2005) à 11h00

COURSE 5 : JEUNES (Mixte : nés en 2006 et après) à 11h15

Vous devez vous présenter au départ de la course dans la zone d'appel 10min avant votre course.

ECHAUFFEMENTS COLLECTIFS
Pour ceux qui veulent profiter des échauffement collectifs mis en place :

ADULTES : RDV 9h30 au niveau de la tente de retrait des dossards avec Stéphane ;

FILLES ET GARCONS (2003/2004/2005) : RDV 9h45 au niveau de la tente de retrait des dossards avec Isabelle ;

JEUNES (nés en 2006 et après) : RDV 10h00 au niveau de la tente de retrait des dossards avec Isabelle.

La remise des récompenses se fera sur le podium au niveau de la zone d'arrivée à partir de 11h30. Une collation sera offerte aux participants et bénévoles à ce moment là.