Départementaux de triathlon en salle
13 Décembre 2011 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)
Départementaux de triathlon en salle

Plus de 100 jeunes du club étaient présents à la compétition ce dimanche au Parc des Sports Charles Ehrmann avec de beaux podiums à la clé !!! On note la victoire de Valentin HUGUES devant Swann MORVAN en minime garçon (notre photo). Chez les minimes filles Maélane CAPITAINE et Séléna FALCINI sont respectivement 2ème et 3ème, juste devant Meg GUERIN, Lyne DAUMAS et Sokaina AGBI : une belle densité au meilleur niveau pour les jeunes minimes du NCAA.

Chez les garçons, on remarque aussi les 5ème et 6ème places de nos deux minimes 1ère année : Aurélien BOSIO et Sofiane DJEBALLAH.

Les benjamins garçons n'étaient pas en reste non plus avec Tom MATARAZZO et Nino VERGEZ sur les 2ème et 3ème marches du podium. Ces deux jeunes égalent par la même occasion tous les deux le record du club benjamin du 50m haies avec 7''94. A noter aussi les belles 5ème et 7ème places d'Hugo ABEDI et Fabien DURANSON.

En benjamines, nos deux meilleures représentantes prennent les 9ème et 10ème places : il s'agit de débuts prométeurs pour ces nouvelles athlètes : Lisa Marie N'GOUALA et Laura BISTONI.

Chez les poussins : Bravo à Margarida ABREU CORREIA, Zoé BERRUYER et Alyssa VALLE qui terminent 6è, 8è et 9è. En garçon, beau podium avec nos deux représentants : Benjamin MERCIER (le petit frêre...) et Guillaume VENEZIA sur les 2ème et 3ème marches !! bravo. A noter aussi les bons résultats de Sylvain PITTI-FERRANDI et William LAPIRA.

Retrouvez ici les résultats complets de la compétition

Retrouvez ici des photos de la journée