Les - de 23 ans terminent 10ème de la finale nationale
14 Octobre 2011 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)
Les - de 23 ans terminent 10ème de la finale nationale

A La Roche sur Yon le WE dernier, l'équipe masculine des - de 23 ans a intégré le top 10 des meilleures formations nationales jeunes.

Youssef BENZAMIA, Karl FRANKLIN, Yoan RAGO, Kévin VANDERNOTTE, Rilind MAMUTI, Youssef RAZDHIS, Matthieu CHARLES, Indy ROCHEL, Rachid AIT OUZDI, Ismail JEBBAR, Alexis BOURAKBA, Maxime BORDET, Zoubert COMBO et Dean Nick ALLEN font partis de cette belle équipe des moins de 23 ans qui a défié les meilleures équipes jeunes françaises lors de cette finale. L'occasion notamment de croiser l'équipe d'Aix les bains emmenée par un certain Christophe LEMAITRE.

A noter la fin en apothéose de l'équipe qui remporte la dernière course au programme, à savoir la belle épreuve collective du 4x400m !!

Malgré quelques petits pépins physiques (Zoubert, Alexis ou encore Maxime) l'équipe réalise un excellent total de 14373 pts (le classement était très serré). Souhaitons à ces athlètes de vite se remettre pour revenir plus fort l'année prochaine à ce niveau de compétition avec on l'espère moins de déboires lors des déplacements en avions (avion en panne à l'aller qui oblige un trajet avec escale et plus de 10 heures de retard à l'arrivée sur Nantes la veille, des perches qui ne rentrent pas dans l'avion au retour et obligent le coach Sébastien à rester une journée de plus sur place...).

Retrouvez tous les résultats de la finale nationale ici.