Interclubs et challenges jeunes 2011 : les équipes qualifiées.
3 Octobre 2011 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)
Interclubs et challenges jeunes 2011 : les équipes qualifiées.

L'année 2011 est un cru exceptionnel concernant le nombre d'équipes qualifiées en finale des Interclubs et challenges jeunes, dans la continuité du titre de vice-championne de France obtenu par l'équipe féminine des - de 23 ans l'année dernière. Ainsi le WE qui vient s'annonce extrêmement chargé pour les équipes jeunes du NCAA :

Cette année, ce sont les garçons en - de 23 ans qui ont de bonnes chances de se méler à la lutte parmi les meilleures équipes de l'héxagone lors de la finale nationale qui aura lieu à La Roche sur Yon dimanche prochain. Notre équipe retrouvera notamment l'équipe d'Aix les Bains emmenée par son leader Christophe LEMAITRE.

Retrouvez ici la composition de l'équipe du NCAA.

3 équipes sont qualifiées pour le challenge Equip'Athlé à Dreux : les équipes Minimes filles, les minimes masculins ainsi que les cadettes filles. les deux premières équipes ont un total de points parmi les 10 meilleures équipes engagées et se présenteront avec de bons espoirs de pouvoir améliorer leur total du mois de juin, donc on l'espère de pouvoir se bagarrer avec les équipes du haut du classement.

Retrouver ici les compositions de ces 3 équipes.

Enfin, à Lunel, lors de la finale interrégionnale Equip' Athlé, les minimes filles et garçons montrent que la densité des athlètes au sein du club est exceptionnelle puisque les équipes 2 se sont qualifiées et pourront se méler à la lutte pour le podium. La relève est assurée chez les garçons puisque toujours à Lunel, les benjamins garçons défendront leur chance pour remporter e titre interrégional (il n'y a pas de finale nationale pour cette catégorie).

Retrouvez ici les compositions de ces 3 équipes.