Assemblée générale
11 Avril 2011 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)
Assemblée générale

Samedi après midi s'est tenue la traditionnelle assemblée générale du club.

Cette assemblée fut l'occasion de présenter les excellents résultats obtenus par le club tout au long de la saison 2010.

Dans un premier temps, une assemblée générale extraordinaire a d'abord été tenue afin de voter les nouveaux statuts et règlements intérieur du club. Retrouvez ici les nouveaux statuts et ici le nouveau règlement intérieur.

Ensuite l'assemblée générale ordinaire s'est tenue. En résumé, le club est depuis quelques saisons en pleine expansion, que ce soit au niveau des licenciés ou des résultats sportifs. Cette progression ne se fait pas sans une augmentation des charges de gestion administrative ou d'encadrement technique sur le terrain. Ainsi, le président Michel LOURIE a rappelé que toute personne voulant s'impliquer, même ponctuellement, afin de venir seconder notre secrétaire générale Marina DOUVRAIN ou notre trésorière Jocelyne GOSSELIN est la bienvenue. Cette dernière a présenté le bilan des comptes 2010 ainsi que le budget 2011. Grâce à elle notamment, le club peut être fièr d'avoir une gestion financière saine et bien tenue (retrouvez ici le rapport des commissaires aux comptes). De même, des besoins se font sentir sur le terrain, que ce soit pour compléter nos équipes d'entraîneurs ou nos effectifs d'officiels : si des adhérents ou des parents souhaitent venir donner un coup de main sur quelques compétitions, même sans connaissance au début des règlements, vous pourrez être guidé par Marie Paule WEILL (ou Claudette MONOT) les premières fois.

Odile DIAGANA a aussi présenté le bilan des actions de partenariat entreprises en 2010, ainsi que celui des évènements marquants comme le meeting international de Valbonne organisé par la section en juin (détails sur le meeting ici) ou encore la préparation des Journées de la Forme qui viennnent de se tenir la semaine dernière en partenariat avec la section Gym Dante. Odile en a aussi profité pour présenter le nouveau maillot du club, moment que tout le monde attendait (n'est-ce pas Aurélie...). Retrouvez les infos sur le maillot ici.

Le directeur sportif Nicolas de SAINT REMY a présenté les bons résultats obtenus par les athlètes du club de la saison 2010 (retrouvez ici le bilan sportif de la saison 2010) avant de passer à la remise des récompenses pour les membres du club dans différentes catégories (voir liste ci-desous).

L'assemblée s'est terminée par le traditionnel verre de l'amitié autour d'excellents petits fours fournis par notre partenaire : la patisserie Bourg.

Retrouvez ici le rapport d'activité 2010 complet du NCAA

Retrouvez ici les photos de l'AG

Les récompensés pour la saison 2010 :

Athlète NCAA 2010 :

Alexia KOGUT KUBIAK, championne de France Elite du lancer de javelot.

Athlète Jeune NCAA 2010 :

Inès PASTORINO, championne de France junior de marche athlétique, plusieurs sélections internationales dont une 13ème place obtenue aux championnats du monde junior à Moncton au Canada. Recordwoman de France junior des 45’ sur piste.

Athlète Vétéran NCAA 2010 :

Magali REYMONENQ, championne de France toute catégorie du 100km, sélectionnée en équipe de France senior pour les championnats du monde.

Prix ambition fille NCAA 2010 :

Sandra GODIN, minime fille au comportement exemplaire à l’entraînement, en compétition (individuelle et par équipe), que ce soit sur piste ou en cross. Classée R1 en 2010 (meilleure niveau minime fille du NCAA).

Prix ambition garçon NCAA 2010 :

Youssef BENZAMIA, 4ème des championnats de France cadet sur 400m haies.

Prix École d’Athlé NCAA 2010 :

Séléna FALCINI, jeune officielle certifiée en 2010 qui a réalisé en plus une excellente performance en benjamine au triple saut avec 10m75.

Prix du jeune officielle NCAA 2010 :

Yannis RIO MASSAROTTO est juge certifié FFA suite à sa formation avec Claudette Monot, a obtenu le diplôme de juge national UNSS en 2010 et a déjà commencé d’officier lors de compétitions seniors dans un des rôles les plus délicats en athlétisme : starter.

Prix performance NCAA 2010 :

Nadia VIGLIANO, championne de France hivernale du lancer de javelot, sélectionnée en équipe de France.

Prix performance NCAA 2010 :

Fahdédine MADI ALI, champion de France espoir hivernal du lancer de javelot, sélectionnée en équipe de France espoir.

Prix performance NCAA 2010 :

Mattias CERLATI, sélectionné en équipe de France pour la coupe d’Europe des épreuves combinées.

Prix spécial NCAA 2010 :

Nicolas MONOT, vice champion de France national du saut en longueur, qui arrête sa carrière en individuel, mais heureusement pas celle d’équipier précieux en Interclubs !!.

Prix de la persévérance NCAA 2010 :

Souhir BOUABDA, médaille de bronze aux championnats de France national au 400m haies, au club depuis minimes, un exemple à suivre pour tous les jeunes.

Prix entraîneur NCAA 2010 :

Sébastien REISDORFFER : entraîneur du NCAA ayant eu le plus de qualifiés aux différents championnats de France en 2010 : 12 qualifications réparties sur 6 athlètes.

Prix de l’officiel NCAA 2010 :

Marie Paule WEILL, qui se décarcasse pour trouver à chaque compétition les officiels nécessaires pour que nos athlètes puissent participer. D’ailleurs, si certains veulent se manifester...

Prix du dirigeant NCAA 2010 :

Odile DIAGANA, pour le travail précieux réalisé au niveau communication et surtout recherche de nouveaux partenariats.

Prix du résultat collectif NCAA 2010 :

L’équipe vice-championne de France féminine des – de 23 ans : Alexia KOGUT KUBIAK, Inès PASTORINO, AGBI Yasmina, ARHANT Julia, BONVINI Agathe, BOUTEILLE Charlotte, BRUNET Adeline, CUCHI Diana, DELBARRE Chloé, LEROY Isabelle, LOPEZ Sabrina, MONTENEZ Julie, PROVANG Méliane, VOLONDAT Manuelle.