Tour hivernal "équip athlé"
20 Mars 2011 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)
Tour hivernal "équip athlé"

Bonne répétition générale pour les équipes jeunes du NCAA lors de ce tour hivernal avant le tour principal qui se déroulera le 5 juin prochain à Nice (qualificatif pour le championnat de france). Deux victoires ont été obtenues chez les benjamins et minimes garçons.

Honneurs aux équipes benjamins et minimes garçons qui gagnent ce tour hivernal avec notamment d'excellentes performances de Valentin HUGUES et Xaviers HAVRILECK chez les minimes, ou encore de Tom MATARAZZO, Romain FLOURENTPierre CORRE, ou Fabien DURANSON chez les benjamins.

Les minimes filles n'ont pas été en reste, puisque du fait de la densité des filles dans cette catégorie et afin de permettre à un maximum d'entre elles de réaliser leurs épreuves préférentielles, les filles ont été réparties dans plusieurs équipes différentes. Ainsi, le club place 3 équipes dans les 5 premières places du classement. Bravo aux minimes filles !! Parmi elles, de nombreuses belles performances à découvrir dans les résultats, mais surtout un excellent 10m75 de Séléna FALCINI au triple sauts et le record personnel de Maélane CAPITAINE sur le 50m haies avec 7''89. Les places dans les équipes 1 et 2 le 5 juin seront très chères...

Les benjamines filles et cadettes (à cause de trop d'absences) ainsi que les cadets garçons (plusieurs contre perfs ont pénalisé l'équipe aujourd'hui), se sont moins bien classés. Peu importe cette fois-ci, ces équipes ont le potentiel pour nettement s'améliorer pour le tour estival.

Rendez-vous donc le 5 juin à Nice pour le tour estival du challenge "équip athlé"

Retrouvez ici des photos de la journée.

Retrouvez ici tous les résultats de la journée.