Régionaux de cross country à Hyères
31 Janvier 2011 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)
Régionaux de cross country à Hyères

10 podiums décrochés hier par les athlètes du NCAA lors des régionaux de cross country organisés sur l'hippodrome de Hyère.

Des équipes du NCAA étaient présentes dans toutes les catégories (ou presque) hier lors des régionaux de cross à l'image des cross courts hommes et femmes (en photo lors du départ sur la photo ci-dessus). Ces deux équipes montent d'ailleurs sur le podium, les filles devenant vice-championnes régionales et les garçons 3ème. Ces deux équipes se qualifient automatiquement pour les inter en Corse.

Honneur à notre plus jeune "podiumé", Paul CHEM-LENHOF (en photo en médaillon à gauche), hier qui remporte sa course et devient champion de Côte d'Azur benjamin. L'équipe benjamine monte aussi sur le podium avec Mael REVAREDEL, Mattias PEUGEOTAlexandre LEICK, Maxime ROSSI et Anton POPOV.

En cadette, l'équipe avec Sandra GODIN, Aissatou BIGNON, Laura REVERBERI et Natacha LUC monte sur la troisième marche et se qualifie aussi pour les inter en Corse.

En individuel, Raphaël MONTOYA et Rodolphe VON BERGH montent sur la troisième marche du podium respectivement en cadet et junior. L'équipe junior garçons termine seconde avec en plus de Rodolphe, Paul GONSOLIN, Kim BANERJEE et Ismail JEBBAR.

Enfin, sur la course Elite, bonne performance d'Eloise SEGARD (en médaillon au centre) qui termine 7ème et d'Eugénie CLERC, 12ème. Toutes les deux sont nouvelles cette année au NCAA, elles permettent avec Magali REYMONENQ, Julie MONTENEZ, Gwendolina SABINE de retour après une blessure, Laure-Emmanuelle ZARAGOSI-RATHELOT et Charlotte BOUTEILLE de prendre la 2ème place par équipe.

Chez les garçons, bonnes courses de nos trois représentants : Romain CARLICCHI qui termine 13è et 2è espoir, Khalil ZAHNOUNE, 14è et Adrien BOUVET 22è (tous les trois en photo dans le médaillon de droite).¨Petite déception en revanche pour trois de nos athlètes qui n'ont pu terminer la course sur blessure : François HOLZERNY, Mathieu CHARLES et Sylvain LARGEAUD.

Retrouvez tous les résultats ici

Retrouvez quelques photos du cross ici