Régionaux EC et meeting Aubière
24 Janvier 2011 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)
Régionaux EC et meeting Aubière

Bons résultats d'ensemble ce week end sur lors des régionaux d'Epreuves combinées avec 7 podiums pour le NCAA.

1ère compétition d'épreuves combinées de la saison ce WE pour les athlètes du NCAA.

Les jeunes se sont bien comporté à l'image de Tom MATARAZZO (2è) et Pierre CORRE (5è) en benjamin. Chez les minimes, podium aussi pour Valentin HUGUES (3è). Bonnes places pour Inès JELASSI (6è) et El Hachmi AISSANI (7è). En cadet, Aissatou BIGNON monte sur le podium (3è), Alexandre RIALLAND est 4è, Sandra GODIN 5è et Natacha LUC 6è. A noter la présence en force de la belle petite équipe minimes garçons drivée de loin par Michel MASSEGLIA en convalescence qui sera de retour bientôt sur la piste et par Camille VANDENDRIESSCH, présent sur le bord du terrain pour partager son expérience de décathlonien de haut niveau avec ces "combinards" en herbe (notre photo).

Yasmina AGBI et Julia ARHANT gagne respectivement en junior et espoir. Sébastien FRANCK termine second.

Belle perf d'ensemble pour Camille PAROD, nouveau licencié cette année au club qui termine 2è d'un heptathlon très disputé avec 4464 pts.

Retrouvez tous les résultats des épreuves combinées ici

Pendant ce temps, 5 autres athlètes du club réalisaient un voyage "au long court" à Aubière afin de pouvoir réaliser des performances qualifiables aux championnats de France. Malgrès la fatigue du voyage qui aura pénalisé certains athlètes, Méliane PROVANG et Andréa RASSIN ont réalisé d'excellentes performances : 8''02 sur 60m et 26''79 sur 200m pour la première citée et 8''07 pour la seconde sur 60m. Maéva SINGAMA réalise aussi un bon 60m haies en 9''62.

Retrouvez ici les résultats d'Aubière.

OFFRE D'EMPLOI

Le Nice Côte d’Azur Athlétisme recrute un(e) secrétaire administratif(ve)

----------------------------------------------