Les championnats de Cross vont débuter !!
10 Janvier 2011 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur Sportif)
Les championnats de Cross vont débuter !!

Dimanche prochain aura lieu le premier championnat de cross de la saison avec les départementaux au Parc de la Valmasque : véritable occasion de faire l’état des forces en présence du club avant le rendez-vous des régionaux à Hyères le 30 janvier prochain, qui seront qualificatifs pour les inter en Corse le 13 février et les championnats de France à Paray le Monial le 27 février.

Outre le cross des iles et le cross de Marseille en décembre, d’autres cross avaient permis à des athlètes du club de s’illustrer, c’est le cas de Jérémy PIERRAT qui avait remporté le cross de Dax le 14 novembre dernier, ainsi que les championnats de France des personnels d’établissements pénitenciers. D’autres championnats de France corporatifs ont vu des athlètes du NCAA : c’est le cas de Khalil ZANOUNE qui a terminé 7ème des championnats de France SNCF à Vichy et Adrien BOUVET 94ème des championnats de France Universitaire à Besançon.

Le NCAA propose quatre missions de Service Civique en septembre 2019

Stage Benj/Min