Cross de Marseille
20 Décembre 2010 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)
Cross de Marseille

Plusieurs équipes jeunes du NCAA et quelques seniors ont fait le déplacement hier à Marseille pour la première édition du Cross de Marseille-Méditerranée sur l'Hippodrome Vivaux.

33 athlètes au total du club ont participé à ce cross où les équipes jeunes se sont particulièrement distinguées :

Victoire de l'équipe Minime Fille devant le club du Pradet. On retiendra la belle course d'Inès JELASSI qui pour son premier cross FFA termine sur la deuxième marche du podium individuel. Léa BRAVI-TANGUY confirme ses bonnes dispositions pour cette discipline en prenant la 10ème place. Maelis ROUVIERE et Maélane CAPITAINE complétaient cette bonne équipe.

Les minimes garçons terminent 2ème et les benjamins garçons 3ème avec la bonne 7ème place d'Axel BENABDESSELAM.

Les cadets sont 2ème avec notamment la 4ème place de Paul GONSOLIN qui avec un petit déjeuner plus copieux aurait peut-être pu se rapprocher du podium en individuel...

D'autres bons résultats en individuel sont à signaler : les 5ème et 9ème place au scratch de Sabrina LOPEZ et Charlotte BOULET respectivement dans la course cadettes/juniors filles ; la 10ème place de Pauline FLIPPO en benjamine ou encore le beau podium de Marvin VESPUCE en éveil athlé garçon qui malgrè un départ timide remonte tout le peloton pour terminer 2ème.

Dans la course des AS masculine : Sylvain LARGEAUD prend une solide 6ème place et Adrien BOUVET la 18ème.

Retrouvez quelques photos ici

Retrouvez tous les résultats ici