Le NCAA bien représenté lors des Entreprenariales
2 Décembre 2010 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)
Le NCAA bien représenté lors des Entreprenariales

Aujourd'hui se tenait le salon des Entreprenariales au palais des expositions de l'Acropolis où le NCAA a pu présenter tous ses atouts lors d'une conférence dédiée à la relation entre le milieu sportif et celui de l'entreprise.

Ainsi, Michel LOURIE notre président ainsi qu'Odile DIAGANA, présidente de la commission événementielle et marketing du club, ont pu présenter les différents points forts du club à un panel de représentants et de dirigeants d'entreprises du bassin niçois.

Outre l'image positive des athlètes qui représentent le club au plus haut niveau national, ont été mis en avant l'engagement du NCAA dans le projet d'organisation des Journées Européennes de la Forme ou encore l'investissement "citoyen" du club au travers de différentes actions comme le projet "Athlé Quartier" ou encore les relations avec les milieux scolaires et handisports.

Sont aussi intervenus au cours de cette conférence Camille VANDENDRIESSCHE, employé récemment par le club à temps partiel dont la mission principale consiste en la coordination générale des Journées Européennes de la Forme, Michel MASSEGLIA et Nicolas de SAINT REMY afin de compléter la description des actions du club.