Challenge d'automne
14 Septembre 2010 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur Sportif)
Challenge d'automne

Le dimanche 26 septembre prochain se déroulent les critériums de spécialité (des équipes de 4 dans chaque discipline de l’athlétisme, mélangeant minimes à vétérans) à Nice au Parc des Sports Charles Ehrmann.

Cette occasion est excellente pour réunir les athlètes du club lors de cette compétition où la performance individuelle a moins d’importance : surtout à ce moment de la saison alors que très peu d’athlètes n’ont réellement repris l’entrainement. Cependant c'est une excellente occasion pour que des athlètes débutants, de jeunes minimes/cadets du club puissent être en relation directe et classés dans la même équipe que des athlètes plus confirmés.

Le NCAA présentera des équipes complètes dans les disciplines suivantes :

Filles : Hauteur / Longueur / Triple / Perche / Javelot / Disque / Marteau / haies hautes

Garçons : Hauteur / Longueur / Perche / Javelot / Disque / haies hautes

Ce sera entre autre ce jour là l’occasion de venir accompagner l’équipe des Juniors / Espoirs filles qui tentera de se qualifier pour la finale nationale des interclubs jeunes sachant que les concours seront mélangés et que leur performance comptera à la fois pour l’équipe Interclub et le critérium de spécialité.

Nous comptons sur tous les athlètes pour répondre présents et participer à cette belle journée d’athlé au parc des Sports Charles Ehrmann.

Horaires de la compétition

Rappel concernant le renouvellement de la licence : il doit être effectué au plus vite si vous souhaitez prendre part aux entraînements du club. Votre licence a expiré au 31 août 2010 et vous n’êtes plus assuré en cas d’accident.

(Bulletin d’adhésion à télécharger sur le site du club : http://ncaa.athle.com/)

Benoît Huet / Nicolas de St Rémy

Commission sportive NCAA.