La saison estivale sur piste est lancée
18 Avril 2010 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)
La saison estivale sur piste est lancée

Même si tout le monde n'a pas encore effectué sa rentrée sur piste, loin de là, la saison estivale pour le NCAA a réellement débuté hier lors du souvenir Isabelle Pauchard à Cannes où 36 athlètes du club et 5 juges (dont 4 jeunes en formation) se sont rendus.

A noter les 2 bonnes perfs sur cette compétition de Yasmina AGBI qui bat son record plein air en hauteur avec 1m63 et de Zoubert COMBO qui réalise sa rentrée au javelot avec 59m49.

Enfin, 6 relais 4x100m étaient au départ : 3 féminins et 3 masculins. Le relais espoir fille, médaillé de bronze l'année dernière au championnat de France, effectue une bonne course de réglage (49''44) alors que les relayeuses sont encore loin de leur forme optimale. les autres relais présents ont montré de bonnes choses mais doivent encore progresser pour être compétitifs lors des championnats du mois de juin.

Retrouvez les résultats complets ici

Retrouver les photos de la journée ici

Athlé en confinement

Retrouvez ici des idées d'exercices pour vous maintenir en forme durant cette période :

BABY/EA/PO

BEM/MIM

SPORT LOISIR RUNNING FIT ATHLE

SENIORS

ATHLE SANTE

En espérant vous retrouver très vite sur les pistes, prenez soin de vous.

Toute l'équipe du NCAA.