Stage de préparation de la saison estivale à Bastia
10 Avril 2010 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur Sportif)

14 athlètes étaient à Bastia cette semaine pour préparer la saison estivale. Très bon accueil du club local, l'Athlétic jeunes Bastia présidé par Pierre BORTOLI. Un grand merci aussi à Justine et Mohammed, entraîneurs du club, qui se sont mis à notre disposition sur place afin que nous puissions toujours avoir accès aux infrastructures et au matériel du club, de manière à les utiliser à notre guise.

Sous la direction de Benoît HUET et de Nicolas de SAINT REMY, 8 séances d'entraînement étaient programmées pour les sprinteurs, les hurdleurs (haies basses et haies hautes) et les sauteurs en longueur présents. Quelques athlètes locaux ont intégré notre groupe d'entraînement durant le séjour.

Le stage s'est conclu par un très convivial barbecue avec le club de Bastia au cours duquel des petits cadeaux souvenirs ont été offerts aux stagiaires du NCAA.

Souhaitons que cette première prise de contact avec le site de Bastia puisse déboucher sur un séjour en 2011 qui regroupera plus d'entraîneurs et d'athlètes du NCAA.

Retrouvez des photos du stage ici

Le NCAA propose quatre missions de Service Civique en septembre 2019

Stage Benj/Min