Challenge EA PO au stade Charles Ehrmann
1 Avril 2010 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)
Challenge EA PO au stade Charles Ehrmann

Le Nice Côte d'Azur Athlétisme, L'ASPTT Nice et l'Institut Niçois des Sports organisaient conjointement un challenge pour les écoles d'athlé et les poussins : 171 jeunes se sont retrouvés pour en découdre sur la piste du parc des Sports Charles Ehrmann.

Au programme, des épreuves plutôt techniques pour varier des épreuves habituelles rencontrées lors des animations classiques pour les jeunes. Ainsi, les athlètes ont pu réaliser un 30 mètres haies (hauteur des haies adaptées afin que tout le monde puisse participer), une épreuve de saut à la perche adaptée dans le sable avec pour objectif d'aller le plus loin possible et une épreuve de lancer d'anneaux.

Les clubs de Saint laurent du Var, du Cavigal et de Cagnes sur Mer nous ont rejoints pour cette après midi ponctuée par un relais 8x30m, une remise de médaille pour tous les participants et un goûter.

Retrouvez ici les résultats de la compétition ;

Retrouvez ici quelques photos.

Athlé en confinement

Retrouvez ici des idées d'exercices pour vous maintenir en forme durant cette période :

BABY/EA/PO

BEM/MIM

SPORT LOISIR RUNNING FIT ATHLE

SENIORS

ATHLE SANTE

En espérant vous retrouver très vite sur les pistes, prenez soin de vous.

Toute l'équipe du NCAA.