Les internationaux du NCAA en forme
23 Mars 2010 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)
Les internationaux du NCAA en forme

D'un côté, Fadhédine MADI ALI et Nadia VIGLIANO ont brillamment porté le maillot de l'équipe de France lors de la coupe d'Europe des lancers longs à Arles ; de l'autre Inès PASTORINO réalisait son premier 10km de la saison lors d'une épreuve de sélection junior à Aix les bains : elle décroche la deuxième place et se sélectionne automatiquement pour un match international à Podébrady en Tchécoslovaquie et surtout pour la coupe de monde de marche qui aura lieu au Mexique au mois de mai.

Nox deux lanceurs de javelot améliorent leur meilleure performance de la saison sous les couleurs de l'équipe de france : Fahdédine réalise 68m80 et se rapproche de son record absolu : 71m26. Nadia réalise 54m23 à son dernier essai, ce qui lui permet de reprendre le premier rang du bilan national au javelot. De bonne augure pour cette saison avec comme objectif de décrocher une qualification pour les championnats d'Europe de Barcelone au mois de juillet.

Les résultats des lanceurs ici

Inès de son côté a battut de plus d'une minute son record du 10km marche en réalisant 51'32''. Inès décroche ainsi deux sélections en une course : la première pour le match internationnal junior qui se déroulera à Podébrady (Tchécoslovaquie) le 10 avril prochain. Ce match servira surtout de préparation pour la coupe du monde sur 10km marche qui aura lieu à Chihuahua au Mexique début mai. Bravo Inès pour ces deux nouvelles sélections !!!!

Retrouvez ici les résultats d'Inès

OFFRE D'EMPLOI

Le Nice Côte d’Azur Athlétisme recrute un(e) secrétaire administratif(ve)

----------------------------------------------