Départementaux Triathlon Benjamins Minimes en Salle
30 Janvier 2010 - Hervé GISCLON (Coach Vauban)
Départementaux Triathlon Benjamins Minimes en Salle

42 athlètes se sont retrouvés aujourd'hui pour disputer les championnats départementaux de triathlon en salle. Ils ont de plus eu la bonne surprise de recevoir de la part de notre partenaire, Le Crédit Municipal de Nice, un sac à dos (bejamins et minimes) et un coupe vent (minimes) pour porter haut les couleurs du club sur tous les stades de la région.

A noter les bons résultats de nos benjamines, Picardet Lisa 2ième 80pts, Falcini Séléna 5ième 74 pts.

Chez les benjamins, belle victoire de Tom Matarazzo avec 77pts de Valbonne qui devient ainsi champion départemental en salle de triathlon benjamin. dans la même catégorie, à noter la 4ème place de Djeballah Sofiane qui se classe 4 ième avec 70pts.

Chez les minimes, on apprécie le retour après blessure de Bignon Aissatou, 4ième avec 84 pts, et les débuts prometteurs de Sebille Antoine, 6''87 au 50m, et de Sadiki Rilind, 7''02.

Retrouver les résultats ici.

Toutes les photos ici.

Athlé en confinement

Retrouvez ici des idées d'exercices pour vous maintenir en forme durant cette période :

BABY/EA/PO

BEM/MIM

SPORT LOISIR RUNNING FIT ATHLE

SENIORS

ATHLE SANTE

En espérant vous retrouver très vite sur les pistes, prenez soin de vous.

Toute l'équipe du NCAA.