Cross des Iles
6 Décembre 2009 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur Sportif)
Cross des Iles

Après une super balade en bateau entre Cannes et l'île Sainte Marguerite, place au 1er gros rendez vous de la saison de cross où une centaine d'athlètes du NCAA et de Valbonne se sont donnés rendez vous...

Le meilleur résultat concerne cette fois-ci l'équipe masculine qui remporte le classement devant Aix en Provence et Cagnes. A noter la belle 12ème place au scratch de Youssef Rhazdis qui gère de très belle manière son premier cross long chez les seniors, de bon augure pour ce jeune courreur de 800/1500m.
D'autres podiums sont venus récompenser les athlètes du NCAA : les deux deuxièmes places par équipe des minimes filles et garçons, la victoire de la poussine Alois Scales (section de Valbonne) ou encore Sabrina Lopez qui débute bien sa saison de cross en terminant 3ème chez les juniors.

De nombreuses équipes du NCAA et de Valbonne ont aussi été classées : 4 chez les poussines et poussins, 2 chez les benjamins, une chez les cadets.

Mobilisation indispensable pour tous à La Valmasque le 20 décembre prochain pour les départementaux !!! Nous devons compléter les équipes pour être présent dans toutes les catégories.

Retrouvez ici les résultats complets

Retrouvez en cliquant ici les premières photos (d'autres sont à venir). Découvrez notamment dans cette série quelques magnifiques clichés de la course des Minimes garçon qui nous ont été gentiment donné par M Ian Speight

Le NCAA propose quatre missions de Service Civique en septembre 2019

------------------