1/2 finales des championnats de France de Cross
20 Février 2012 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)
1/2 finales des championnats de France de Cross

Raphaël MONTOYA remporte la course cadet pour la 2ème année année consécutive. De son côté François HOLZERNY (notre photo) monte sur la 3ème marche du podium vétéran après avoir mené une partie de la course. Au final, 12 athlètes du NCAA sont qualifiés aux championnats de France.

En cross court, Leila CHAIEB prend la 8ème place et chez les hommes, Mike NJUGUNA se classe 7ème et Matthieu CHARLES 11ème. Sur le cross long, c'est l'équipe féminine qui se distingue en arranchant la 4ème et dernière place qualificative pour les championnats de France : Karima KHERROUBI est 12ème, Marylène DRAILLARD 35è, Julie MONTENEZ 50è, Laura GRAY 61è (et 5ème espoir fille) ; Eugénie CLERC est la 5ème classée de léquipe avec la 74è place.

Belle satisfaction chez les jeunes avec derrière Raphaël MONTOYA, deux cadets 1ère année qui réalisent une belle course et se qualifient pour leurs premiers championnats de France : Inès JELASSI 20ème chez les filles et Maxim CHANE 25è dans la course de Raphaël.

Tous les athlètes précédemment cités représenteront le NCAA lors des championnats de France qui se dérouleront à La Roche sur Yon le 4 mars prochain.

En complément, 2 athlètes réalisent une très bonne performance et loupent de peu la qualification pour les France : Indy Rochel, 25è sur le cross court et Khalil ZANOUNE, 57è sur le cross long. L'équipe du cross court termine à une bonne 4ème place, seulement cette année dans cette catégorie, seules deux équipes étaient qualifiées aux France.

Retrouvez tous les résultats ici

Retrouvez ici un reportage photos très complet (merci Eugène !!)

OFFRE D'EMPLOI

Le Nice Côte d’Azur Athlétisme recrute un(e) secrétaire administratif(ve)

----------------------------------------------