Régionaux EC en salle
Commentez cette actualité(2)
22 Janvier 2012 - Nicolas de SAINT REMY (Directeur NCAA)
Régionaux EC en salle

Yasmina AGBI (à gauche sur la plus haute marche du podium) a réalisé une excellente perf aujourd'hui. Avec un record battu de près 200 pts lors des régionaux d'épreuves  combinées ce WE au Parc des Sports Charles Ehrmann, Yasmina devrait avoir validé son son billet pour les championnats de France de la spécialité en février à Metz.

Podium aussi pour les espoirs masculins Sébastien FRANCK, Bastien MERCIER et Joris BERENGUER ; ainsi que Valentin HUGUES (3è) et Ambra FOZZI-FANCHON (2è) en cadet et Kévin DEMOZAY en senior.

Chez les plus jeunes, c'est Camille TAVERNIER en benjamine qui remporte le titre régional des épreuves combinées, bravo à Camille (en photo ci dessous) !! En leader d'une belle équipe bejamine (photo ci-dessus) bien coachée toute la journée par Isabelle et Gérard, elle réalise 4 bonnes performances au quadrathlon (Hauteur, 50m haies, poids et 1000m).

Chez les minimes (photos ci-dessous), c'est Séléna FALCINI qui s'est illustrée en décrochant la 2ème place et Aurélien BOSIO, aussi 2ème en garçon. A noter les excellentes perfs aussi de Sofiane DJEBALLAH (4è) et Sébastien THIERRY (6è).

Retrouver les résultats complets ici

les Réactions (2)
Adinane Gisclon - 24/01 (15h48)
Serieusement vos athlete commence a devenir balaise entre parenthese Bonne continuation et n'oubliez pas de formez des marcheur et oui il me faut un suksedeur
Joris BERENGUER - 22/01 (21h54)
Désolé pour la remarque mais il y une faute dans mon nom de famille BERENGUER ^^ Bonne soirée.