NCAA & AG2R LA MONDIALE

L’activité physique est un élément essentiel de la santé. En effet la pratique régulière d’une activité physique ou sportive participe à la prévention des risques de santé et favorise aussi le maintien du lien social et permet un mieux-être psychologique.

Le Nice Cote d'Azur Athlétisme en partenariat avec l'action sociale de votre institution de retraite complémentaire ont le plaisir de vous proposer le programme Fit ‘Sénior, programme qui permet d’entretenir vos capacités musculaires et cardiovasculaires. Il est constitué de deux séances hebdomadaires d’activités physiques adaptées à vos besoins et des sorties en pleine nature de Marche Nordique .

Proposition pour les adhérents d’AG2R – La Mondiale

• Un programme sur mesure avec 2 séances par semaine d’activité physique encadrée et un accompagnement à la mise en place d’une troisième séance en autonomie.

• Des sorties en pleine nature de Marche Nordique

• Un suivi régulier de condition physique et de motivation avec un coach formé

-----

Ce programme débute en Janvier 2019 et sera au tarif de 25€ pour les personnes adhérentes à AG2R – La Mondiale. Il va durer une année de Janvier à Décembre 2019.

-----

Sites et Horaires

NICE OUEST

• Mardi : 10h à 11h15 – Parc des Sports Charles Ehrmann – Circuit Training