Modalités d'adhésion au Nice Côte d'Azur Athlétisme

Saison 2019 / 2020

Le club accepte les "coupons sport" délivrés par la Ville de Nice, pour régler votre licence. Tout au moins, il est à noter que nous acceptons les coupons sport que vous avez déjà en votre possession. Nous ne fournirons pas d'attestation de licenciement avant d'avoir obtenu dans son intégralité la cotisation.

Vous trouverez ci-dessous un article exhaustif sur les aides à la pratique sportive et davantage d'informations vis-à-vis des critères d’éligibilités : https://www.papernest.com/etat-des lieux/actualites/aides-pratique-sportive/

Toutes les Infos sur les horaires et les sites en fonction des âges ici

Désormais au NCAA,Gagnez du temps et inscrivez vous en ligne ici

Afin de vous licencier, il est nécessaire de fournir un dossier complet comprenant les documents ci-dessous :

Le dossier est à ramener complet au Parc des Sports Charles Ehrmann (lundi/mardi/jeudi/vendredi entre 16h et 19h, le mercredi entre 13h30 et 17h00 ou le samedi de 10h à 11h30) ou au stade Vauban (lundi/mardi/jeudi/vendredi entre 18h et 19h30, le mercredi entre 13h30 et 17h00 ou le samedi de 10h à 11h30).

Pour les familles (parents et enfants), un tarif spécial est proposé avec une réduction de 40 euros pour le deuxième membre et de 70 euros à partir du 3ème.

ADULTES COMPETITION

- Remplir la fiche d'adhésion téléchargeable ici

Info sur les participations pour les frais déplacements en compétition

- Fournir un certificat médical de moins de 6 mois précisant obligatoirement la mention : « pratique de l'athlétisme en compétition » (ou faire remplir le formulaire de la fiche d’adhésion en ligne) ;

- Cotisation : 210€ pour l'année (possibilité de faire 3 chèques qui seront débités sur 3 mois, le NCAA accepte les coupons sports et chèques vacances) ;

- 1 enveloppe timbrée (non adressée)

Athlètes mineurs nés entre 2002 et 2008 (de Benjamin à junior 1)

- Remplir la fiche d'adhésion téléchargeable ici avec l'autorisation parentale pour mineurs ;

Infos sur les participations pour les frais de déplacement en compétition ;

- 1 enveloppe timbrée (non adressée) ;

Athlètes mineurs nés entre 2009 et 2015 (de "Baby" à « Poussin »)

- Remplir les deux pages de la fiche d'adhésion téléchargeable ici  avec l'autorisation parentale pour mineurs. Attention, il faut bien remplir les deux pages, la seconde correspondant à l’adhésion UFOLEP dont le NCAA dépend pour ces catégories d’âge.

- Fournir un certificat médical de moins de 6 mois pour la pratique de l'athlétisme (ou faire remplir le formulaire de la fiche) ;

- 1 enveloppe timbrée (non adressée) ;

FIT Athlé Santé / Marche Nordique : adultes nés en 1999 et avant

- Remplir la fiche d'adhésion téléchargeable ici.

- Fournir un certificat médical de moins de 6 mois pour la pratique de l'athlétisme (ou faire remplir le formulaire de la fiche) ;

-  Cotisation : 210€  (possibilité de faire 3 chèques qui seront débités sur 3 mois, le NCAA accepte les coupons sports et chèques vacances) ;

As du cœur

- Infos spécifiques ici

Paiement et inscriptions en ligne

Pour vous inscrire et payer en ligne c'est très simple

1ère étape : Remplissez votre panier comme sur un site marchand, en sélectionnant le tarif correspondant à votre activité et le nombre d'adhésions que vous voulez enregistrer. Indiquez le code de réduction famille ou rentrer le montant de vos coupons sports ou chèques vacances.

2ème étape : Remplissez le formulaire d'adhésion en renseignant vos coordonnées, les autorisations, ...  Prenez le temps de lire le questionnaire de santé et si besoin téléchargez votre certificat médical ...

3ème étape : Choisissez le mode de paiement de votre cotisation et réglez-en le montant en payant par carte bleue de préférence (possibilité de payer en 3x - frais de service gratuits). Vous pouvez aussi opter pour le paiement par chèque et nous le fournir ensuite en main propre.

4ème étape : Confirmez et vous recevrez une confirmation d'inscription sur la boite mail de l'acheteur.

Pour s'inscrire au NCAA par convention (collège partenaire, athlète extérieur s'entrainant au club ...)

le lien est ici

OFFRE D'EMPLOI

Le Nice Côte d’Azur Athlétisme recrute un(e) secrétaire administratif(ve)