Le NCAA recrute à la rentrée de septembre 2017 :

- Des entraîneurs pour gérer et encadrer des groupes de jeunes (EA/PO/BE et min) sur les stades de Vauban et Charles Ehrmann.

- Des coachs pour les catégories cadets et plus "groupe compétition"

- Des coachs pour les adultes loisirs : Running, Fit Athlé ou sport santé au sein du programme "As du cœur".

- Des agents pour gérer différentes activités administratives au sein du club.

Pour les personnes possédants une carte professionnelle d'éducateur sportif, des contrats de travail peuvent être envisagés : temps partiel ou à temps plein.

Pour des jeunes sans diplôme d'encadrement, des postes "services civiques" sont à pourvoir pour accompagner les diverses activités du club ;

Pour d'autres personnes voulant s'investir comme bénévoles : des indemnisations des frais engagés pourront être remboursés.

Toutes les personnes intéressées doivent envoyer un mail (avec CV ou équivalent) à ncaa@free.fr

Infos rentrée

Infos rentrée 2017 / 2018

Les nouveaux horaires, les sites, les formalités ...

Compétitions

Calendrier Estival 2018

EA / PO

Benj/Min

Recherche Coach !!!!
Le Nice côte d'azur athlétisme recherche un entraineur pour assurer 3 séances par semaine.

Un groupe pour encadrer les nouveaux arrivés au club, orienté sur le sprint et les sauts.

Sur le site du Parc des sports Charles Ehrmann, le lundi et le mercredi obligatoire + 1 séance complémentaire.

Contacter Yoan Rago pour les gens intéressés par le projet (ncaa@free.fr)