Le NCAA recrute à la rentrée de septembre 2017 :

- Des entraîneurs pour gérer et encadrer des groupes de jeunes (EA/PO/BE et min) sur les stades de Vauban et Charles Ehrmann.

- Des coachs pour les catégories cadets et plus "groupe compétition"

- Des coachs pour les adultes loisirs : Running, Fit Athlé ou sport santé au sein du programme "As du cœur".

- Des agents pour gérer différentes activités administratives au sein du club.

Pour les personnes possédants une carte professionnelle d'éducateur sportif, des contrats de travail peuvent être envisagés : temps partiel ou à temps plein.

Pour des jeunes sans diplôme d'encadrement, des postes "services civiques" sont à pourvoir pour accompagner les diverses activités du club ;

Pour d'autres personnes voulant s'investir comme bénévoles : des indemnisations des frais engagés pourront être remboursés.

Toutes les personnes intéressées doivent envoyer un mail (avec CV ou équivalent) à ncaa@free.fr

Infos rentrée

Infos rentrée 2017 / 2018

Les nouveaux horaires, les sites, les formalités ..

A venir ici très prochainement !!

COMPETITIONS A VENIR

Toutes les infos ici :

Horaires, engagements,
convocations...

Le NCAA recrute des volontaires en service civique pour la rentrée de septembre 2017

Infos ici

------------------------