Stages Multi Activités

Ces stages sont ouverts aux jeunes nés entre 1999 et 2006 licenciés ou non.

(Attention place limitée à 40 participants)

Le coût de la semaine est fixé à 100€ pour les licenciés et à 130€ pour les non-licenciés.

Les non-licenciés devront en plus fournir un certificat médical d’aptitude à la pratique du sport en général.

Le repas du midi sera fourni par l’organisateur. Les jeunes devront juste penser à apporter leur bouteille d’eau ainsi que leur gouter.

Fiche d’inscription à télécharger ICI

Elles sont à remettre avec le règlement soit aux heures d’entrainements, soit au bureau du club au Parc des Sports Charles Ehrmann (Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 15h30 à 19h) soit par courrier Nice Côte d’Azur Athlétisme, Parc des Sports Charles Ehrmann, 155 route de Grenoble, 06200 Nice

Programme d’une journée

9h00 à 9h30 Accueil des stagiaires et description des activités de la journée

9h30 à 12h00 Athlétisme

12h00 à 14h00 Pause déjeuner

14h00 à 16h30 Activités Sportives Diverses (Badminton, Tir à l’Arc, Sport Co. …)

16h30 à 17h00 Goûter

Le programme complet de la semaine sera transmis par mail au plus tard le Vendredi avant le début du stage.

Dates des Stages

Du Lundi 7 au Vendredi 11 Juillet