Le nouveau maillot de club est arrivé !!!

les ensemble sont composés d'un débardeur et d'un short pour les garçons et d'un débardeur ou d'une brassière et d'un shorty pour les filles. Merci à Ambra et Paul de s'être prété au jeu des essayages pour les photos ci dessous :

Ce maillot équipera l'ensemble des athlètes en compétition à partir de la catégorie minime jusqu'aux vétérans. La première sortie officielle de ce maillot est prévue pour le premier tour des interclubs, le 8 mai avec l'équipes 1 à Martigues et les équipes 2 à La Garde. pour les minimes, ce sera lors des régionaux d'épreuves combinées le WE du 14/15 mai. Pour les plus jeunes (jusqu'aux benjamins), l'équipement de compétition est le tee-shirt bleu qui nous ai fourni par le Crédit Municipal de Nice.

Grâce au partenariat avec la société RICA LEWIS, fournisseur du nouveau maillot, le club a pu acquérir ce nouvel équipement à prix coûtant et ainsi réaliser l'objectif qui était de pouvoir équiper gratuitement tout athlète pour la compétition.
Ainsi, le débardeur pour les garçons et la brassière ou le débardeur pour les filles seront gratuits. L'accessoire supplémentaire est vendu au tarif de 10€ : le bas ainsi qu'éventuellement le deuxième haut pour les filles (soit la brassière, soit le débardeur).

Des permanances pour les essayages seront organisées au club afin de réserver vos tailles d'équipement dans les semaines à venir.